En savoir plus sur nous

Hippocampes Cruises se consacre à offrir à ses clients l'une des plus haute qualité des visites à Malte. Nous opérons Croisières de Bugibba à Malte et vous offrir des voyages authentiques en bateau et des croisières et des activités de divertissement pour découvrir les îles maltaises par mer pendant vos vacances à Malte. Nous avions exécuter cette entreprise familiale pour le passé 27 années. Dans l'expérience de l'hospitalité des touristes et la satisfaction que vous arriverez comme costumer et repartez comme un ami!

Lorsque vous naviguez sur le site, vous en savoir plus sur nos îles maltaises et notre société: notre calendrier , notre navire , Galerie photo et vidéo et des témoignages de nos clients précédents.

Espérons que vous fi e le contenu de notre site Web utile car il a été conçu pour vous aider à obtenir des informations sur le service que nous offrons.

Pour ceux qui cherchent l'un des meilleurs. style exceptionnel, la qualité et le luxe. Vous pouvez sentir hors du temps & merveilleusement distincte de ce qui se passe ailleurs. Il est juste que vous, famille ou entre amis en profitant de la beauté naturelle simple mais imbattable des mers bleues scintillantes avec beaucoup de formations rocheuses et grottes exotiques, ciel et le soleil de la belle Malte.

Nos deux navires se compose, 20.3 Yacht à voile du vaisseau mètre .Le luxe traditionnel du bateau lui-même une plate-forme forword, et un pont arrière couvert. à bord vous fi douches d'eau fraîche e, plein de toilettes et d'un bar bien approvisionné. et 11.2 récipient de compteur « traditionnel de Malte Luzzu«. Nos bateaux sont AII équipés d'un équipement de sécurité, nécessités médicales (premiers soins) et sont entièrement assurés et une licence conformément aux prescriptions de transports Malte.

Notre équipe professionnelle et expérimentée, du capitaine du matelot de pont sont entièrement qualifiés et formés pour fournir aux passagers sur nos navires avec un service très attentif et personnalisé. Votre croisière peut être aussi actif que vous le souhaitez:

  • de nager dans les eaux turquoise cristallines et la plongée en apnée à la détente sur le pont avec un livre,
  • se joindre à un voyage à notre sœur l'île de Gozo et visiter les sites touristiques les plus attrayantes telles que la fenêtre Azure ou la Citadella
  • ou les petits déplacements (environ 90 minutes) à st « île de Malte-Paul.

Le jeune & grands seront tous fi e véritable source d'inspiration à bord Croisières Seahorse à Malte.

3750
Les clients heureux
7740
Réservations Croisières en 2016
1850
Les voyages de pêche
140
2000 cours de plongée sous-marine
8960
Croisières impressionnants
Contactez nous

Juste à emporter! Laissez laisser votre plan de Voyage pour voyager experts!

Find more about us

Seahorse Cruises is dedicated to offering its customers one of the highest quality of tours in Malta. We operate Cruises from Bugibba in Malta and offer you genuine boat trips and cruises and entertainment activities to discover the Maltese Islands by sea while on your holiday in Malta. We had run this family business for the past 27 years. In experience of tourists hospitality and satisfaction that you will arrive as a costumer and leave as a friend!

As you navigate through the site, you will find out more about our Maltese Islands and our company: our schedule , our vessel , photo and video gallery and testimonials from our previous guests.

Hope you find the contents of our website useful as it has been designed to help you obtain information on the service that we offer.

For those who are seeking one of the best. Exceptional style, quality and luxury. You can feel timeless & wonderfully separate from what is going on elsewhere. It is just you, family or friends enjoying the simple but unbeatable natural beauty of sparkling blue seas with lots of rock formations and exotic caves, sky and sun of the beautiful Malta.

Our two vessels consists, 20.3 meter vessel sailing yacht .The traditional luxury of the yacht itself has a forword deck, and a covered stern deck. onboard you will find fresh water showers, full toilet facilities and fully stocked bar. And a 11.2 meter vessel Traditional Maltese ‘Luzzu‘. AII our boats are equipped with safety equipment, medical necessities (first aid) and are fully insured and licensed according to transport Malta regulations.

Our professional and experienced crew, from the Captain to the deckhand are fully qualified and trained to provide passengers on our vessels with very attentive and personalized service. Your cruise can be as active as you like:

  • from swimming in the crystal clear turquoise waters and snorkeling to relaxing on deck with a book,
  • join a trip to our sister Island Gozo and visit the most attractive sights such as the Azure window or the Citadella
  • or short trips (approx 90mins) to st‘ Paul´s island Malta.

The young & old alike will all find true inspiration on board Seahorse Cruises in Malta.

3750
Happy Customers
7740
Booked Cruises in 2016
1850
Fishing trips
140
2000 Scuba diving lessons
8960
Awesome Cruises
Contact us

Just pack and go! Let leave your travel plan to travel experts!