voyage Gozo et Comino!

(1 Avis client)

De : 25.00

HEURE DE DÉPART: 10:30 un m
EMBARQUEMENT À CONCLUT: 10:00 un m

Transport

Ici, vous pouvez choisir quel domaine êtes-vous de, afin que nous puissions calculer les frais de transport.
Transport gratuit de Qawra, Bugibba, xemxija, St. Baie de Paul. Il y a un supplément pour les zones non-locales telles que St. Julian, Valetta, Sliema, Mellieha de EUR 8 par personne.
**** minimum 4 personnes est nécessaire pour le transport à organiser des zones non locales! ****

SKU: cruise001112 Catégorie:

La description

Gozo & Lagon bleu

Si vous êtes à la recherche d'un voyage qui va vous prendre autant que possible les lieux, mais toujours profiter sans précipitation, cherchez pas plus loin! Et oui, nous allons aussi bleu Lagoon☺. Nous partons de la jetée à Bugibba 10:30je suis et croisière le long de l'île St.Paul's, en passant par la baie de Mellieha et les fermes piscicoles de thon, puis Cave Smugglers' Cove sur notre chemin vers l'île de Gozo où vous débarquerez le bateau et visiter la belle île sœur, à loisir, pendant environ 3 heures .

Si vous cherchez à l'expérience Malte comme c'était, comme il est encore dans de nombreuses régions, Gozo et Comino est ton bateau voyage. Il irradie charme authentique et vous laissera une impression durable du vrai Malte. Dans l'après-midi, nous allons à Comino, trouver le meilleur emplacement possible et début plongée en apnée et la natation dans les eaux de couleur claire de couple de cristal de Comino pour 1.5hrs. La plongée avec tuba est nommé « spectaculaire » par de nombreux clients sur notre bateau. Un jour pour se souvenir, pour sûr!

Nous aimons vous garder bien nourris! Collations légères, ainsi que de délicieux plats fraîchement préparés dans notre cuisine, est disponible sur votre demande. Cher, tout le monde peut se le permettre. Des boissons fraîches sont disponibles à tout moment. Vous êtes en vacances, Alors détendez-vous et laissez-nous vous servir comme des reines et des rois, mais plus que cela, comme nos amis.

Profitez de vos vacances ☺

 

HEURE DE DÉPART: 10:30 un m
EMBARQUEMENT À CONCLUT: 10:00 un m

1 examen pour voyage Gozo et Comino!

  1. Avatar

    zak

    Le meilleur voyage jamais … Les points culminants incluent des arrêts dans les grottes marines Comino, nourriture parfaite , achats de souvenirs et de retour à Malte. Les gars grande recommandation à tous !!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Comino and Gozo trip!

(1 customer review)

From: 25.00

DEPARTURE TIME: 10:30 am
BOARDING CLOSES AT: 10:00 am

Transport

Here you can choose what area are you from, so we can calculate the transport fee.
Free transport from Qawra, Bugibba, Xemxija, St. Paul’s Bay. There is a surcharge for non-local areas such as St. Julian’s, Valetta, Sliema, Mellieha of EUR 5 per person.
**** Minimum of 4 people is required for transport to be organized from non-local areas! ****

SKU: cruise001112 Category:

Description

Gozo & Blue Lagoon

If you are looking for a trip that’s going to take you on as much as possible places, but still enjoy without a rush, look no further! And yes, we are also going to Blue Lagoon☺. We depart from Bugibba Jetty at 10:30am and cruise along St.Paul´s Island, passing by Mellieha Bay and the tuna fish farms, then Smugglers´ Cove Cave on our way to island of Gozo where you will disembark the boat and visit the beautiful sister island at your own leisure for approx 3hrs .

If you were looking to experience Malta as it was, as it still is in many parts, Gozo and Comino is your boat trip. It radiates genuine charm and will leave you with a lasting impression of the true Malta. In the afternoon we move to Comino, find the best location possible and start snorkelling and swimming in the crystal clear torque color waters of Comino for 1.5hrs. The snorkelling is named as “spectacular” by many guests on our boat. A day to remember, for sure!

We like to keep you well fed! Light snacks, as well as delicious meals freshly prepared in our kitchen, is available on your request. Priced, so anyone can afford it. Cold drinks are available at any time. You are on a holiday, so relax and let us serve you as queens and kings, but more than that, as our friends.

Enjoy your holiday ☺

 

DEPARTURE TIME: 10:30 am
BOARDING CLOSES AT: 10:00 am

1 review for Comino and Gozo trip!

  1. Avatar

    zak

    The best trip ever … Highlights include stops at the Comino sea caves, perfect food , souvenir shopping and back to Malta. Guys big recommendation to all !!!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *